Comment réaliser un clip évènementiel soi-même ?

Logiciel de traitement vidéo

Vous souhaitez immortaliser vos anniversaires, les baptêmes de vos enfants, ou encore le mariage de l’un de vos proches ? Vous avez envie de créer un clip qui fasse sensation mais vous ne savez pas comment faire ? Avant de payer les services d’un professionnel, essayez le programme facile proposé par Movavi.

Un logiciel de traitement vidéo pour tout le monde

Movavi excelle dans la distribution de logiciels de traitement d’images et de vidéos. Sa gamme de produits est utilisé dans près de 150 pays actuellement. Parmi cette sélection, vous avez la « Movavi Video Editor » qui reste un outil complet de traitement multimédia, simple et accessible à tous.

Pour l’utiliser, les procédures sont simples : télécharger, installer et suivre les indications. Il convient parfaitement à tout amateur de montage vidéo et permet d’obtenir des résultats satisfaisants, similaires à un travail de professionnels dans le domaine.

De multiples fonctionnalités disponibles

En installant la « Movavi Video Editor » sur votre ordinateur, vous serez guidés vers une utilisation rapide et facile. Le programme vous invite à insérer votre vidéo et la retoucher selon diverses fonctionnalités afin de l’embellir.

En effet, grâce à ce logiciel, vous pouvez rogner vos vidéos, ajouter une piste audio, améliorer la qualité de l’image, ajouter plus de lumière ou de contraste, etc. La réalisation de votre clip évènementiel se concrétisera après simplement quelques clics.

Une piste audio pour parfaire un projet vidéo

Outre la qualité de l’image, les animations diverses sont également d’une grande importance pour parfaire votre clip évènementiel. Une fête d’anniversaire immortalisée en vidéo sera plus touchante avec votre chanson préférée en musique de fonds.

Grâce à la « Movavi Video Editor », mettre une musique sur une vidéo ne vous sera plus une difficulté. Choisissez la mélodie que vous préférez et ajouter la piste audio dans votre projet vidéo, et ce quelque soit son format (MP4, WMV, MPEG, MP3…). Le logiciel les prendra tous en charge.