Soirées entre célibataire

célibataireLes rencontres entre célibataires organisées par date-love ont commencées il y a 8 années. Grâce à une bonne organisation, la bonne ambiance et des profils triés sur le volet l’agence de rencontre par speed-dating est devenue la numéro 1 en Belgique.

Les soirées pour célibataires sont organisées chaque mois dans plusieurs villes principalement à Bruxelles, Liège et Namur soit en soirée soit le Dimanche après midi. Les débuts n’ont pas été très facile, démarrer dans l’organisation de soirées pour célibataires sans budget fut un véritable défi pour l’équipe date-love, mais, après quelques années le succès était au rendez-vous. Des dizaines de célibataires de tous les âges et niveau social se rendent aux speed-dating et différentes activités de Date-Love.

Le prix est très attractif à peine 30 euros avec une boisson et parfois un repas, des bons de réductions sont aussi offert, comme par exemple des % dans des centres de soins de beauté, salle de sport, cinéma et…

L’amour est souvent un véritable parcours du combattant arrivé à un certain âge. Le travail prend toute la place etc… A une des soirées célibataires  organisées par date-love vous aurez toutes les chances de trouver la bonne personne.