Coinhouse avis : comment bien se lancer dans le trading ?

Coinhouse avis

Pour se lancer dans le trading en ligne ou tout type d’échange monétaire, il est impératif de se munir des outils nécessaires pour assurer un rendu optimal. Mais il faut également faire barrière aux idées reçues qui embrume le métier.

En effet, ce type d’activités n’est pas un jeu de hasard ni un pari et comporte autant de gains que de possibilités de perte. C’est pourquoi, l’acquisition d’un certain bagage est primordial. Pour ne pas se perdre, beaucoup de Français débutants commencent par le broker Coinhouse. tout savoir par ici.

La plateforme Coinhouse, comment ça marche ?

Coinhouse avis

L’atout d’un trader, apprenti ou expert réside indéniablement dans la plateforme sur laquelle il opère et les outils qu’il utilise pour ses échanges. Si vous êtes intéressés par la crypto-monnaie, Coinhouse répond présent à cette requête.

En effet, il s’agit d’une plateforme conçue entièrement pour les échanges de Bitcoin ou d’Ethereum. L’idée est venue d’une boutique réelle située à Paris pour faciliter le processus aux clients. La plateforme tout comme la boutique sont fiables et sont régulièrement suivies en France pour éviter les tentatives d’arnaque et de fraude. Pour s’inscrire sur Coinhouse, il suffit de suivre quelques étapes et remplir le formulaire d’inscription. Certains documents doivent être fournis notamment :

  • Répondre au questionnaire en fournissant vos informations personnelles (nom, prénom, etc.) ;
  • envoyer une photocopie de votre carte d’identité ;
  • envoyer une photo de vous en tenant la carte d’identité pour vous authentifier ;
  • fournir un justificatif de domiciliation récent (pas plus de 3 mois).

Vous avez le choix entre utiliser votre ordinateur ou la version mobile pour plus de fluidité. En ce qui concerne les options de paiement, Coinhouse vous propose plusieurs méthodes :

  • Le transfert bancaire ;
  • l’usage de cartes bancaires comme Visa ou Mastercard ;
  • il est également possible d’opter pour des cartes de crédit/débit de type Neosurf pour plus de discrétion.

Vous pourrez ainsi effectuer vos échanges dans l’immédiat sans vous déplacer et en seulement quelques clics.

Quels sont les atouts de Coinhouse ?

Afin d’allier l’utile à l’agréable, voici une synthèse des arguments de force que détient la plateforme Coinhouse :

  • Il s’agit d’une plateforme d’échange sécurisée, certifiée et fiable.
  • Contrairement à la plupart des plateformes d’échange de crypto-monnaies en anglais, Coinhouse est un site entièrement en français.
  • L’écoute est l’atout de Coinhouse, le service client est d’une qualité irréprochable et répond présent à vos demandes.
  • Disponibilité d’une large gamme d’options de paiement.

Quels sont les inconvénients de Coinhouse ?

Pour plus d’objectivité, il est important de citer des points faibles et les obstacles que rencontre cette plateforme de trading :

  • Le talon d’Achille de Coinhouse est la somme faramineuse des transactions qui est facturée lorsqu’on achète de grosses sommes.
  • Même s’il s’agit d’une référence, le manque de variété en matière de crypto-monnaies ne laisse pas beaucoup de choix.

Choisir Coinhouse repose entièrement sur les paramètres que vous vous êtes fixés ainsi que la nature de vos échanges. Que vous soyez investisseur, trader ou autres, vous pourrez calibrer votre choix en fonction de ces paramètres.