Soyez bien à l’aise sur votre moto avec le Shark Raw !

casque-motoÉquipé de lunettes Cross, de masque amovible, cet équipement apporte un look stylé et branché sur tous les pilotes de moto. II ne passe pas inaperçu avec son design très attrayant. Destiné à être conduit en milieu urbain, sa teinte fumée n’aura pas de répercussion sur votre conduite même durant vos escapades nocturnes.

Quel équipement Shark choisir pour vous ?

Différentes gammes de casques se divisant en 4 grandes familles et adaptés selon chaque conduite ont été créées par Shark. Pour des conduites sur une piste, vous pouvez opter pour la gamme racing division comprenant le Race-R Pro Carbon et Race-R Pro. Ces derniers font partie des intégraux de gamme sur le marché et sont réputés pour leur légèreté et leur obtention d’un 5 étoiles lors du test Sharp. Pour des promenades en moto ou des voyages longs trajets, le casque Shark adéquat est celui se trouvant dans la gamme Discovery Division. De nombreux modèles y sont intégrés comme l’Evoline Pro Carbon qui possède une double homologation ou encore le crossover Explore-R. Ces équipements sont destinés à offrir le maximum de confort à tous ceux qui le portent. Cette entreprise française a également créé des casques destinés pour une conduite sportive. Il s’agit de la gamme Shark Pulse Division. Elle contient 7 différents modèles aussi technologiques et innovants les uns que les autres. Entre autres il y a les intégraux Speed-R Carbon ou le cross SX2. Si vous roulez en milieu urbain, le produit adéquat est gamme Shark Metro Division. Pour un look vintage ou un look néo rétro ou urbain, plusieurs modèles s’offrent à vous comme  le casque moto Shark RAW. Découvrez sur cette page web les différents modèles de casque moto.

Quels sont les avantages d’opter pour le modèle Raw ?

Etant un leader sur le marché, la société Shark n’a cessé de développé ses œuvres en créant le RAW. Ce modèle est très innovant et se distingue tant sur le plan esthétique que sur le plan pratique. Son design ne passe pas inaperçu. Avec une housse bleu et gris, le look de cet équipement est unique en son genre. De plus, son revêtement intérieur est fait en fibre de bambou. Il peut être détaché et peut être lavé également. Du point de vue pratique, ce Shark RAW est très léger et confortable, car sa calotte n’est pas très haute. Concernant son système de fermeture, il est doté d’une boucle micrométrique qui peut s’actionner facilement. Par ailleurs, vous devez savoir que les casques Shark Raw ont changé de nom et sont désormais appelés DRAK.